D'Ors et de Soie au Salon du mariage de Paris, janvier 2020
D'Ors et de Soie au Salon du Mariage de Paris, janvier 2020
L'année 2020 s'ouvre avec le Salon du mariage de Paris qui se tiendra Porte de Versailles les 25 et 26 janvier prochains.
D'Ors et de Soie sera bien sûr présent à cette grande fête du mariage, qui rassemblera plus de 300 exposants : venez nous retrouver au stand 282 : on vous y prépare déjà quelques surprises !...
Parmi les créations présentes sur le stand, il y aura la robe Fougères qui avait défilé lors du précédent Salon du mariage de Paris en septembre 2019 (robe réalisée par l'Atelier Ermance, peinte à la main de fougères et de graminées dorées par D'Ors et de Soie).
Il y aura aussi la robe Océan, qui a obtenu un prix au concours du Salon international des Arts textiles de Nantes en mars 2019, peinte de motifs de fonds marins, vaisseaux et fougères stylisées, par Marie D'Ors et de Soie.
Et... les nouvelles créations D'Ors et de Soie, mais ... surprise, vous verrez bien !
En attendant, vous pouvez déjà télécharger votre invitation gratuite pour le Salon sur le Site du Mariage
Allez, on vous attend !
Allez, on vous attend !
Je viens de découvrir D'Ors et de Soie par Mariages.net, je vais essayer de venir au Salon du mariage, vous aurez les robes qu'il y a sur votre site ?
RépondreSupprimerOui Sofia, il y aura quelques unes des robes proposées comme "exemples" , car chaque robe est unique et faite spécialement pour chaque mariée. Il n'y a pas à proprement parler de "Collection", ce sont plutôt des prototypes qui permettent d'imaginer tout ce qui peut être fait ;-) Et pour ce salon, il y aura une nouvelle création, la robe agapanthe. On vous attend !!!
RépondreSupprimerElle est magnifique cette robe ! Et ça m'a donné envie d'aller voir l'île qui vous a donné cette idée. C'est pas Sercq en français ? Je crois que c'est pas loin de Guernesey que je connais bien
RépondreSupprimerDésolée pour le retard à répondre à ces gentils commentaires ; c'est ce qui fait vivre un site !! Et pour Julie, effectivement c'est l'île à la flore sauvage de Sark dans les anglo-normandes qui m'a inspirée pour la robe agapanthe (sublimée par le talent de Maria qui a eu l'idée géniale d'utiliser du tulle brodé pour donner de la légèreté à l'ensemble). Sark, c'est Serck en français tu as raison, mais c'est plus connu du côté anglais, car tous les touristes viennent davantage à Jersey et Guernesey...
RépondreSupprimer