Give me love !
Give me love !
Dimanche 15 septembre, le Salon du Mariage de Paris a fermé ses portes après deux jours de folie : des centaines d'exposants, des milliers de visiteurs, et trois défilés de robes de mariées par jour.
Bref, l'endroit idéal pour tout trouver pour son mariage : des lieux de réception aux traiteurs, en passant par les décorations florales, et surtout .... LA ROBE !Sur leur stand à la décoration nature et bohème, les créatrices de l'Atelier d'Ors et de soie (peinture sur robes) et de l'Atelier Ermance (confection de la robe) étaient présentes sous le nom d'Ermance et Marie pour recevoir les visiteurs, tandis que la robe Fougères défilait à six reprises sur le podium ..
Vous pouvez voir ou revoir la vidéo du défilé en cliquant sur le lien :
https://www.facebook.com/lesitedumariage/videos/2604085686271279/
Merci aux organisateurs du Salon du Mariage de Paris, aux mannequins qui ont sublimé les robes de mariées, à nos sympathiques voisins exposants (Tenue étoilée, Varadi ..), à Isabelle Sadoux-Perriquet venue nous interviewer... et à tous les acteurs de cette belle fête qu'est le Salon du Mariage !
Et enfin... Give me love !
A bientôt !...
Et on y retourne ! Rendez-vous les 25 et 26 janvier 2020 pour la première édition du grand salon du mariage parisien de l'année !!
RépondreSupprimer